Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl stuff
2 février 2014

Nouveau mascara

Voici un mascara de la marque gemey maybelline que je voulais tester, je l'ai acheté il y a deux jour et franchement je l'adore ! Si vous cherchez un mascara qui ne fasse pas de paquet , les cils allongés tout en ayant un effet naturel je vous le conseil vraiment . Il possède une grosse brosse classic mais géniale ! Son prix n'est pas excessif mais il n'est pas donné quand même ( 10,80 € ) a peu près , vous le pouvais le trouver dans les grandes surfaces . Voilà pour ce petit article Prenez soin de vous Emma ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
Girl stuff
  • Coucou à tous , je m'appelle Emma je viens de lancer mon blog et dessus il y aura des articles sur la beauté , la mode , les star , mes coups de cœur ... J'espère que cela vous plaira , parlez-en autour de vous ! Je vous embrasse Emma❤️
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité