Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl stuff
24 janvier 2014

Amitié

Nous pensons toujours que l'amitié est éternel mais au contraire elle s'arrête quand on ne s'y s'attend pas ,soit par une chose qui a était cachée , par une histoire de garçon , de choses dites derrière notre dos . Alors soit nous nous arrêtons à ça ,il faut nous faisions face au problème , c'est à dire d'aller voir la personne de se renseigner au près de nos proches pour avoir leur avis etc ... Mais ne vous arrêtez pas a ça la personne vous a déçus mais affronter cette phase de votre vie . Nous sommes souvent touchez par ce genre d'événement mais si la personne ne peut pas s'expliquer ne vous prenez la tête ! Voilà ( ce n'est pas une leçon de morale 😜) Prenez soit de vous Je vous embrasse Emma ❤️
Publicité
Publicité
Commentaires
Girl stuff
  • Coucou à tous , je m'appelle Emma je viens de lancer mon blog et dessus il y aura des articles sur la beauté , la mode , les star , mes coups de cœur ... J'espère que cela vous plaira , parlez-en autour de vous ! Je vous embrasse Emma❤️
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité