Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl stuff
31 décembre 2013

Le réveillon

Coucou à tous , c'est le grand soir dernière soirée de l'année 2013 ! Et pour cela il faut se faire tout beau , pour cette occasion j'ai décidé de vous faire des exemples de tenue basics mais qui font toujours leurs effets . Tenue n•1 : une robe noir collants opaque et escarpins ou petites ballerines avec comme maquillage un smoky assez chargé et par contre pour les lèvres un gloss clair ! Et comme accessoires optez pour un collier couleur doré.
Tenue n•2 : chemise en jeans ou chemisier un pantalon et chaussure à talon , pour le maquillage il faut que vos yeux soient en accord avec une couleur de votre tenue et les accessoires mettez un bracelet , une bague des boucles d'oreilles ...
Exceptionnellement je vais vous en dire une pour les hommes : une chemise blanche ou autre , un blazer , jeans ou pantalon ( autre matière ) , une cravate ou pas cela dépend de votre goût et des chaussure habillées ! Bon voilà mes propositions dite moi ce que vous en pensez sa serai gentil ! 😊
Bonne soirée !
Emma ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonnes idées Emma! En espérant que tu as passé un super réveillon! Belle et heureuse année 2014
Girl stuff
  • Coucou à tous , je m'appelle Emma je viens de lancer mon blog et dessus il y aura des articles sur la beauté , la mode , les star , mes coups de cœur ... J'espère que cela vous plaira , parlez-en autour de vous ! Je vous embrasse Emma❤️
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité